top of page

Il pensait que quelques jours de retard dans la livraison de son produit n'était pas si grave

Dernière mise à jour : 27 avr. 2021


ree

Ahmed, développeur Web pour des entreprises, décroche un gros contrat auprès d'un grand groupe de cosmétiques, dont on ne connaît pas le nom.


Ahmed a oublié de lire avec vigilance le document détaillant les termes de leur accord, or, celui-ci contient des clauses très contraignantes. Du à ce manque d'attention, Ahmed et ses collaborateurs se rendent compte que le site ne va pas pouvoir être livré à temps et que l'entreprise ne pourra pas lancer son site à le date prévue. Le groupe en question lance une nouvelle gamme de parfums et compte sur cette vitrine pour cibler un public jeune. Le numérique constitue donc la pierre angulaire de sa stratégie commerciale.


Anaïs Maffeïs experte métiers de l'informatique et du digital chez Hiscox Assurances s'assure de prendre les devants et de prévenir le client des faits. Afin d'éviter une inflation coûteuse des dommages subis par le groupe de cosmétiques, Hiscox prend en charge les frais des deux codeurs supplémentaires afin de finaliser la prestation dans les meilleurs délais.


Commentaires


Post: Blog2_Post

(+689) 89 54 52 24

  • Facebook
  • Instagram

©2019 par Teriierooiterai Royce. Créé avec Wix.com

bottom of page